Jump to content

Welcome to mygnrforum.com Guns N' Roses Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Guns N' Roses annonce 12 concerts à Las Vegas au "The Joint" (Hard Rock Hotel)

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Silent Jay

Silent Jay

SOUL MONSTER

• SILVER
  • 3,039 posts
  • 04-January 12
Guns N' Roses est annoncé pour 12 concerts au Hard Rock Hotel de Las Vegas, The Joint, avec la nouvelle tournée, Appetite For Democracy. Le premier concert commence le 31 Octobre 2012 (Le jour d'Halloween) et finis le 14 Novembre. Cette tournée qui fête les 25 ans d'Appetite For Destruction, sera composé des chansons d' Appetite For Destruction jusqu’ au dernier album en date, Chinese Democracy sortis en 2008.

Les tickets, prix débutant à 45$ sont en vente dès Vendredi (détails sur thejointlasvegas.com). La salle peut accueillir plus de 4000 personnes. Également, Bumblefoot a confirmé l'information sur son Twitter.

Le groupe est toujours composé d' Axl Rose, de Ron Bumblefoot Thal, Richard Fortus, Dj Ashba, Frank Ferrer, Chris Pitman, Dizzy Reed, et de Tommy Stinson.

Voici les dates de concerts de GN'R au Joint de Las Vegas :

- 31 Octobre
- 02-03 Novembre
- 07 Novembre
- 09-10 Novembre
- 14 Novembre
- 17-18 Novembre
- 21 Novembre
- 23-25 Novembre

Source : http://content.usato.../1#.UCiFzaM49Lo

Qu'en pensez vous ?

Edited by Silent Jay, 13 August 2012 - 10:48 AM.

Paris 2006/Geneva 2010/Lyon 2012

911886123.jpg

Tacos Or Animals

Marj

Marj

DEMI-GOD

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,094 posts
  • 12-December 08
Je ne sais pas trop quoi en penser an fait.

D'un côté je suis bien contente qu'ils continuent à être actifs...mais d'un autre je suis un peu déçue qu'ils ne s’attèlent pas au nouvel album.
C'est également un bon compromis pour Ron qui n'est pas au meilleur de sa forme, je suppose que ce sera plus cool pour lui de "tourner" comme ça.

J'ai lu pas mal de trucs comme quoi ce ne sont que les "has been" qui font ce genre de trucs...heu d'un point de vu Français...je ne crois pas que ça soit le cas.
C'est clair que Vegas perso j'y suis jamais allée et je ne connais pas...il parait qu'il vaut mieux parler de ce qu'on connait, donc en toute logique je devrais me taire là... :rofl-lol:

Pour ce qui est du "c'est pas rock N roll, ça fait pas rebelle, etc...", il me semble que tout le monde évolue et que ça serait au contraire parfaitement ridicule qu'il continuent à prétendre qu'ils mènent une vie de bâton de chaise.

Faire des concerts pour un groupe me parait tout à fait légitime (bon pas les mariages pour la mafia Russe j'avoue...).
Donc au final plutôt pour, même si j'aurais préféré un nouvel album.
C'est celui qui dit qui est...

Silent Jay

Silent Jay

SOUL MONSTER

• SILVER
  • 3,039 posts
  • 04-January 12
Les "has been" comme Motley Crue ? :D

Je suis sur qu'a vegas nous allons avoir de belles surprises durant ces shows, et puis c'est un bon moyen pour que le groupe se voit à Vegas, et puisse aller au studio ensemble. Ces dates confirment de plus, que le groupe est actif et a jamais été aussi soudés. Je pense qu' Axl tiens enfin son line up final.

Pour le nouvel album, c'est sur qu'il prendra un peu de temps, c'est pas comme si on a pas été prévenus. Le label doit complètement fermer les issues pour une éventuel sortie d'un nouvel album à moins d’être sur qu'il soit parfait. Je pense toujours que l'album va arriver en 2013, et sera d'une très grande qualité.

911886123.jpg

Tacos Or Animals

Marj

Marj

DEMI-GOD

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,094 posts
  • 12-December 08
C'est une prédiction? :tongue2:

J’espère que tu as raison!

Quel genre de surprises? C’était de l'intox qu'ils allaient refaire appetite en entier?

Silent Jay

Silent Jay

SOUL MONSTER

• SILVER
  • 3,039 posts
  • 04-January 12
Je sais pas, c'est les 25 ans d'Appetite donc je pense que c'est le but de le jouer en entier. On verra, j'ai quand même du mal à voir Anything Goes, ou Crazy jouer de manière rapide. Je sais que le groupe aime jouer Think About You. Après les autres chansons sont joués quasiment à chaque fois (à part My Michelle joué 2 ou 3 fois cette année ou Out Ta Get Me qui n' apparaît plus depuis la tournée américaine). Tu rajoutes les classiques des Use et de Chinese et voila :thumbsup: . Finalement, c'est un peu la même chose que la dernière tournée.

En surprises, je pense que l'on peut voir pas mal de guests (Izzy, Duff, Sebastian Bach, Bubbles, Zakk Wylde et peut être des nouveaux), une nouvelle intro, une nouvelle scène, des chansons inédits, des chansons rarement jouées (Catcher, TWAT Breakdown ou Perfect Crime), des pro shots, des histoires racontés par Axl... Je ne pense pas que le groupe va joué 12 fois le même show. Je pense que ça va être fun.

911886123.jpg

Tacos Or Animals

Silent Jay

Silent Jay

SOUL MONSTER

• SILVER
  • 3,039 posts
  • 04-January 12
la setlist du premier concert (31Oct) :

Set List :

Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Estranged
Better
New Richard Fortus Solo
Live And Let Die
This I Love
Rocket Queen
Motivation

New Dizzy Reed Solo

Street of Dreams

You Could Be Mine

Ballad of Death (DJ ASHBA solo)

Sweet Child O' Mine

Another Brick In The Wall (Jam)

November Rain

Glad To Be Here (Bumblefoot Solo)

Don't Cry

Don't Let It Bring You Down (Neil Young cover)

Civil War
Knockin' On Heaven's Door

Jam/Nightrain

Jam/Madagascar

Patience

Paradise City

Edited by Silent Jay, 01 November 2012 - 07:41 AM.

911886123.jpg

Tacos Or Animals

Marj

Marj

DEMI-GOD

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,094 posts
  • 12-December 08
Merci pour les updates!

Rien de neuf dans la setlist, je suppose que je peux croiser les doigts pour du neuf bientôt.

Silent Jay

Silent Jay

SOUL MONSTER

• SILVER
  • 3,039 posts
  • 04-January 12
Set list du deuxieme show :

Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
It's So Easy
Mr. Brownstone
Estranged
Rocket Queen (With dancers on stage)
Richard Fortus Guitar Solo (Blacklight Jesus of Transylvania)
Live And Let Die
This I Love
Better
Motivation (Tommy Stinson on vocals)
Band Introductions
Dizzy Reed Piano Solo (No Quarter by Led Zep)
Street Of Dreams
You Could Be Mine
DJ ASHBA Guitar Solo (Mi Amor)
Sweet Child O' Mine (restarted)
Another Brick In The Wall (Jam)
November Rain
Glad To Be Here (Bumblefoot on vocals)
Don't Cry
Used To Love Her
Don't Let It Bring You Down (Neil Young cover)
Out Ta Get Me
Civil War
Riff Raff (AC/DC cover)
Knockin' On Heaven's Door
Jam/Nightrain

Jam/Madagascar
Jam/Patience
Paradise City

Rien de très neuf, un peu décu, mais content qu'il fasse un show de 3h, et que Out ta get me soit joué. j'aimerais un peu plus de Chinese.

911886123.jpg

Tacos Or Animals

Marj

Marj

DEMI-GOD

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,094 posts
  • 12-December 08
C'est clair que 3h de show ça le fait!
La nouvelle scène a l'air bien sympa aussi avec ses rampes au dessus de la foule. Je me demande ce que le rapporteur voulait dire pas danseurs (seuses je présume), c'était du genre chorégraphie ou plutôt effeuillage à peine dissimulé? :huh:

Silent Jay

Silent Jay

SOUL MONSTER

• SILVER
  • 3,039 posts
  • 04-January 12
There was A Time, catcher in The Rye, the seeker (Who), Rosie et Shacker's revenge ont été joués en plus dans les concerts suivants. c'est cool de voir plus de chansons de Chinese au fil des concerts, j' éspère que ça va continuer!

911886123.jpg

Tacos Or Animals

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users