Jump to content

French speaking corner


Kapitch_77

Recommended Posts

Since the international section has been deleted....

Salut à tous! Ce topic est simplement créé pour les francophones du forum (ou pour ceux qui oseraient se risquer de communiquer dans cette langue!). C'est pas compliqué, vous pouvez parler de n'importe quel sujets: musique, film, lecture... ce que vous avez en tête, peu importe!

Alors bienvenue :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest Len B'stard

Bonjour! Je mapelle Len, j'habite...uh...dans la crayons!!! Le chateau marmont, le tour de france, le thierry henry, va va voom, coq au vin, merci madam et monsieur, le disk jockey Sash in in da hooooouse :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest Len B'stard

And charles asnavour :lol:

Bonjour! Je mapelle Len, j'habite...uh...dans la crayons!!! Le chateau marmont, le tour de france, le thierry henry, va va voom, coq au vin, merci madam et monsieur, le disk jockey Sash in in da hooooouse :lol:

Hey Len. Tu aimes les hommes au torse poilu ? :awesomeface:

Do i like homosexuals on...a terse pillow? :lol: Yeah, if the price is right!

Link to comment
Share on other sites

Y'a de la discussion ici... plus ou moins cohérente parcontre :tongue2:

Merci Highvoltage.

Bon Marj, ça faisait longtemps que je voulais le dire, j'ai regardé Nikita sur youtube, bon film, un peu dramatique au début, mais bonne fin. L'actrice qui joue Nikita est vraiment bonne, et elle a fait une excellente performance dans ce rôle. J'ai fait une petite recherche sur elle après et elle joue pas souvent au cinéma on dirait bien.. dommage c'est une très bonne actrice.

Link to comment
Share on other sites

Contente que le film t'ai plu!

Oui la performance dans ce film est impressionnante.Je crois que ce rôle l'a cataloguée par contre. C'est le revers de la médaille je suppose.

Je ne crois pas qu'elle ait eu d'autre rôle principal depuis.

Ton topic a l'air d'inspirer les membres du forum dis donc! :-D

Link to comment
Share on other sites

Contente que le film t'ai plu!

Oui la performance dans ce film est impressionnante.Je crois que ce rôle l'a cataloguée par contre. C'est le revers de la médaille je suppose.

Je ne crois pas qu'elle ait eu d'autre rôle principal depuis.

Ton topic a l'air d'inspirer les membres du forum dis donc! :-D

De ce que je lis je sais pas si ça les inspire de la bonne façon héhé :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Contente que le film t'ai plu!

Oui la performance dans ce film est impressionnante.Je crois que ce rôle l'a cataloguée par contre. C'est le revers de la médaille je suppose.

Je ne crois pas qu'elle ait eu d'autre rôle principal depuis.

Ton topic a l'air d'inspirer les membres du forum dis donc! :-D

De ce que je lis je sais pas si ça les inspire de la bonne façon héhé :ph34r:

Ouais y'a du bourrin mal dégrossi dans le coin...:-(

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ce groupe est connu pas mal mais je viens à peine de le découvrir malgré que ça fait déjà plusieurs années qu'il existe. Camera Obscura, un groupe écossais... je viens d'acheter leur dernier cd et c'est vraiment pas mauvais...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si ce groupe est connu pas mal mais je viens à peine de le découvrir malgré que ça fait déjà plusieurs années qu'il existe. Camera Obscura, un groupe écossais... je viens d'acheter leur dernier cd et c'est vraiment pas mauvais...

Je connais pas cet groupe mais la voix de la chanteuse me semble connue. Je croix que je l´ai écouté dans un commercial de la tele.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est très agréable à écouter! Avant que la chanteuse ne commence à chanter je me disais que ça faisait très slow des aannées 60 mais en fait le mélange fonctionne bien!

NR dans quelle publicité tu penses l'avoir entendu ça ne me dit rien!

Ton Francais est bon Izzygirl. :-) Tu es un (une?) Fan d'Alysee??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...