Jump to content

French speaking corner


Kapitch_77

Recommended Posts

Salut Slash2baz, super ta chaîne youtube en passant (je suis abonné héhé).

oh tiens, un topic francophone ! Hi guys ! :thumbsup:

Hey merci :thumbsup:

J'ai vu "Nothing Left To Fear" la semaine dernière, très honnêtement, il y a de jolis moments mais le film n'est vraiment pas exceptionnel ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je sais que j'ai vu cet acteur avant mais je sais pas dans quel film...

Je me souviens quand 13 fantômes est sorti au cinema, jamais vu, il a l'air pas mal d'après le trailer.

héhé, les grands esprits se rencontrent parait il! :lol:

:D

je suis à peu près sûre que c'est lui qui joue le méchant dans highlander celui qui est à moitié décapité! Ou alors je confonds...

https://www.google.fr/search?q=highlander+kurgan&client=firefox-a&hs=nCx&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=lNJRUt-uIcSu0QWxrYD4Bw&ved=0CDQQsAQ&biw=1920&bih=915&dpr=1

Salut Slash2baz, super ta chaîne youtube en passant (je suis abonné héhé).

oh tiens, un topic francophone ! Hi guys ! :thumbsup:

Hey merci :thumbsup:

J'ai vu "Nothing Left To Fear" la semaine dernière, très honnêtement, il y a de jolis moments mais le film n'est vraiment pas exceptionnel !

Bon d'un autre côté on ne s'attendait pas à un chef d’œuvre non plus. :) Déjà un film sympathique et distrayant c'est pas mal.

J'avance un peu dans la bio de Slash, la vache, je n'imaginais pas que c’était si prise de tête que ça la vie de drogué! J'en suis au moment où ils manquent de louper leur premier gros concert parce qu'ils n'ont pas trouvé leur dose avec Izzy...

Je suis aussi franchement triste pour lui de voir à quel point ses parents l'ont totalement négligé sous couvert de "liberté" totale. Je ne sais pas mais si la petite amie de mon fils me faisait venir parce que mon fils se pique...j'en aurais pas rien à carrer. C'est super triste!! :(

(Je note aussi que c'est Axl qui l'a sorti de taule....alors que les autres avaient à peine remarqué son absence, mais c mon côté Fan d'Axl qui ressort :P )

Tiens en parlant de film j'ai bien aimé celui ci:

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé Nothing Left to Fear. Je comprends pas que sur Amazon.com il soit disponible qu'à partir du 8 octobre alors que sur Amazon.ca ça fait déjà plusieurs jours qu'il l'est... En tout cas. Je dirai comment je l'ai trouvé. Ça va être dur d'être impartial vu que je sais que Slash est le producteur mais bon...

Oui Marj, il a bien joué dans Highlander, j'ai regardé une entrevue de Slash (encore) et il a justement parlé de cet acteur et qu'il a joué dans ce film, il fait aussi la voix de Mr Crab dans Spongebob (en anglais évidemment).

Je me loue des films et je vais au cinéma tellement moins souvent qu'avant, j'ai raté plein de bons film je pense. Looper a l'air bon.

Aussi Marj, tu me donnes quasiment le goût de relire le livre de Slash. Je vais sûrement le relire un moment donné d'ailleurs.



salut mes amis! je suis heureux de voir une page française est ouvert

Yo.

Link to comment
Share on other sites

salut mes amis! je suis heureux de voir une page française est ouvert

Salut! :) Oui on aime bien discuter en Français....il faut croire qu'on est plus civils en Français vu qu'on est dans des camps opposés avec Kapitch! :lol:

Tiens en parlant de camps opposés, je suis choquée! Oui j'en suis arrivée à la mort de Todd dans le bouquin de Slash. Et je suis absolument choquée par sa version des faits. Bon c'est normal de vouloir édulcorer et de donner sa version et se faire mousser un peu, c'est humain dirons nous...Mais là vraiment, je ne vois pas trop à qui il veut faire croire qu'il est une pauvre victime qui a été entrainé par son pote et qu'il a tout fait pour lui sauver la vie. Ça ne tient pas la route une seconde! J'aurais été moins choquée si il avait dit un truc du genre "je ne savais plus ce que je faisais, j'ai été con, j'aurais dû, il me manque...etc" Là très franchement il raconte ça avec une froideur effrayante et en plus il fait porter le chapeau au mec qui y a laissé sa peau. J'espere qu'il ne le pense pas vraiment, parce que sinon son cœur est aussi froid que les serpents qu'il aime temps. :scared::shocked:

Link to comment
Share on other sites

Ah j'avais manqué ton dernier post Marj malgré que je vérifie une fois de temps en temps... j'avais mal regardé..

Pour le passage de la mort de Todd, j'ai pas eu l'impression qu'il essayait de faire croire qu'il était une victime, mais qu'il en avait beurré épais oui... "J'ai fait tout ce que j'ai pu", "Il est mort dans mes bras"... J'ai pas trop aimé ce passage. On dirait qu'il a embelli les faits pour qu'il paraisse mieux. Slash dit encore aujourd'hui qu'il ne regrette pas d'avoir pris autant de drogue, alors il exprimera pas des regrets de ce côté dans son livre. C'est des rockers ces gars là... Ils ont pas tout à fait la même mentalité que les gens "normaux"... Izzy était dealer d'héroïne au début... à quelque part c'est pathétique mais le groupe au complet était formé de "spécimens"... Slash dit que la famille de Todd lui en ont voulu pour ce qui est arrivé. Je sais pas... c'est comme les parents qui mettent le blâme sur les amis de leur enfant quand leur enfant fait un mauvais coup... mais je comprends leur réaction en même temps. Je me souviens plus du nom du groupe dans lequel Todd jouait mais un ancien membre a dit que "Todd killed himself", il avait un comportement autodestructeur... En passant si tu regardes Knocking On Heavens Door, Ritz 1988, Axl dédie la chanson à Todd...

Bon j'ai regardé le film Nothing left to fear. Il ne m'a pas laissé indifférent, ce qui est déjà pas mal, parce que ça arrive trop souvent qu'un film me donne l'impression que j'ai juste perdu mon temps. Les acteurs sont bons et on a le temps de s'attacher à la famille, alors quand il arrive ce qui leur arrive... ça laisse pas indifférent. J'avais peur que les effets spéciaux soient à chier mais finalement non, c'était bien fait. C'est pas le genre de film "tout est bien qui finit bien", mais c'est correct, c'est un film d'horreur après tout. La fin m'a surpris un peu et c'est presque frustrant ce qui arrive mais c'est un point positif, ça fait changement de bien des films. Tout compte fait j'ai bien aimé. Ce que je conseille c'est d'écouter le film dans le noir total pour une meilleur ambiance et pour être embarqué plus dans le film.

Edit: ah tiens le lien au cas ou tu veux voir quand Axl dédie la chanson à Todd:

http://www.youtube.com/watch?v=OVdJcGqqe6g

Edited by Kapitch_77
Link to comment
Share on other sites

Ah j'avais manqué ton dernier post Marj malgré que je vérifie une fois de temps en temps... j'avais mal regardé..

Pour le passage de la mort de Todd, j'ai pas eu l'impression qu'il essayait de faire croire qu'il était une victime, mais qu'il en avait beurré épais oui... "J'ai fait tout ce que j'ai pu", "Il est mort dans mes bras"... J'ai pas trop aimé ce passage. On dirait qu'il a embelli les faits pour qu'il paraisse mieux. Slash dit encore aujourd'hui qu'il ne regrette pas d'avoir pris autant de drogue, alors il exprimera pas des regrets de ce côté dans son livre. C'est des rockers ces gars là... Ils ont pas tout à fait la même mentalité que les gens "normaux"... Izzy était dealer d'héroïne au début... à quelque part c'est pathétique mais le groupe au complet était formé de "spécimens"... Slash dit que la famille de Todd lui en ont voulu pour ce qui est arrivé. Je sais pas... c'est comme les parents qui mettent le blâme sur les amis de leur enfant quand leur enfant fait un mauvais coup... mais je comprends leur réaction en même temps. Je me souviens plus du nom du groupe dans lequel Todd jouait mais un ancien membre a dit que "Todd killed himself", il avait un comportement autodestructeur... En passant si tu regardes Knocking On Heavens Door, Ritz 1988, Axl dédie la chanson à Todd...

Bon j'ai regardé le film Nothing left to fear. Il ne m'a pas laissé indifférent, ce qui est déjà pas mal, parce que ça arrive trop souvent qu'un film me donne l'impression que j'ai juste perdu mon temps. Les acteurs sont bons et on a le temps de s'attacher à la famille, alors quand il arrive ce qui leur arrive... ça laisse pas indifférent. J'avais peur que les effets spéciaux soient à chier mais finalement non, c'était bien fait. C'est pas le genre de film "tout est bien qui finit bien", mais c'est correct, c'est un film d'horreur après tout. La fin m'a surpris un peu et c'est presque frustrant ce qui arrive mais c'est un point positif, ça fait changement de bien des films. Tout compte fait j'ai bien aimé. Ce que je conseille c'est d'écouter le film dans le noir total pour une meilleur ambiance et pour être embarqué plus dans le film.

Edit: ah tiens le lien au cas ou tu veux voir quand Axl dédie la chanson à Todd:

http://www.youtube.com/watch?v=OVdJcGqqe6g

T'inquiète y'a pas d'urgence.

Heu...je vois pas bien comment il a pu faire tout ce qu'il a pu, alors qu'il n'a pas appelé les secours à la première alerte. Il dit qu'il a été forcé par Todd à se droguer qu'il a finit par suivre, mais qu'il ne voulait pas. Peut être qu'il y a des choses que je ne peux pas comprendre, mais je n'en crois pas un mot! Oui pour moi il a embellit ce passage, comme d'autres d'ailleurs. Mais c'est normal c'est une autobiographie, c'est ce que font les gens en général.

Cette version est moins rose: :(

http://www.punkglobe.com/jetboyslash030308.html

Qu'il ne regrette pas de s'être drogué, ça m'est égal, c'est son problème, par contre qu'il ne regrette pas que ça ait entrainé la mort d'un de ses amis j'ai du mal à le comprendre.

Oui effectivement Todd semblait autodestructeur et dans une mauvaise passe, et du coup Slash n’était certainement la bonne personne pour l'aider à ce moment là car il était tout autant autodestructeur à l’époque.

Oui, c'est Axl qui dédie la chanson... :)

Bon il va falloir que je jette un oeil sur ce film alors! (hihi tu m'en veux si je le regarde par une voie "non officielle" (tousse) )

Link to comment
Share on other sites

Slash était quand même là, que des personnes qui n'étaient pas là croient en une différente version a pas vraiment de poids selon moi. Je doute pas que Slash a embellit la situation à son avantage, mais la police a quand même dù interrogé des personnes et la famille a supposément demandé une enquête sur ce qui s'était passé. Slash était pas vraiment connu à cette époque je pense, la police doit pas être si naïve que ça non plus... Tu ne crois pas un mot de ce que Slash dit mais tu es prête à croire ce que des personnes qui n'étaient pas sur place disent? De plus les gars de Jetboy en veulent à Guns N Roses d'avoir parlé contre eux durant leur carrière. Est-ce qu'ils sont objectifs dans ce qu'ils croient être arrivé? On parle de drogués ici, de personnes qui s'autodétruisaient... C'est tragique que quelqu'un soit mort mais je peux pas mettre le blâme sur une personne en particulier, à moins qu'on prouve que quelqu'un a forcé Todd à se droguer contre son gré, et des drogués... évidemment qu'ils agiront pas de la manière la plus intelligente. Slash dit ce qu'il veut bien dire dans son livre, il était pas obligé de dévoiler ses sentiments les plus profonds à propos de ce qu'il a ressenti lors de cet événement. Je sais pas je suis pas dans sa tête, peut-être que ça l'a affecté plus que tu crois, ou peut-être qu'il s'en fout aussi, ça se peut, l'affaire c'est qu'on le sait pas. En étant drogué comme il l'était il devait être sur une autre planette aussi.

Comme j'ai dit ils ont pas la même mentalité qu'on peut avoir ces gens là. Ils vivaient à 100 miles à l'heure et pensaient probablement tous crever avant 30 ans. Je sais que Duff l'a déjà dit, qu'il pensait même pas se rendre à 30 ans. Des fois vaut quasiment mieux pas trop en savoir sur la vie personnelle des musiciens ou artistes. On se rend compte qu'ils sont bizarres. Janis Joplin était amie avec des Hells Angels, elle a même insisté que leur symbole soit sur une de ses pochettes d'album. Les Rollings Stones ont aussi engagé des Hells pour la sécurité à un show... C'est con. J'aime Janis et les Rolling Stones mais je me demande qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête pour prendre de telles décisions.

Pour en revenir à Slash, à cette époque il prenait des drogues dures, ce qui le rendait sûrement pas plus intelligent qu'il était. Si on peut le blâmer pour quelque chose c'est d'avoir été un drogué et d'avoir paniqué (si c'est ce qui s'est passé). Il a pas mal évolué depuis, il ne boit plus et ne prend plus de drogue. C'est au moins ça.

Je tiens à dire que c'est quand même pathétique quand quelqu'un en est rendu à prendre de l'héroïne, que tu t'appelles Slash ou non, Todd Crew ou peu importe, mais je vis pas à leur place.

Je viens de trouver ça sur internet, tiré du livre "Watch you bleed", une biographie sur GNR (tu peux lire jusqu'à la fin du chapitre si ça te tente):

http://books.google.ca/books?id=1Jh4dkcw0nsC&pg=PT152&lpg=PT152&dq=todd+crew+slash&source=bl&ots=9qchJ1CPDK&sig=mG9zDcK5Ngq2BF37HlHwAB11LNk&hl=fr&sa=X&ei=KuFeUtLREorj4AOKo4CAAw&ved=0CE0Q6AEwCA#v=onepage&q=todd%20crew%20slash&f=false

Tu peux regarder le film de la façon que tu veux héhé. Si tu le regardes tu diras comment tu l'as trouvé.

Edited by Kapitch_77
Link to comment
Share on other sites

Slash était quand même là, que des personnes qui n'étaient pas là croient en une différente version a pas vraiment de poids selon moi. Je doute pas que Slash a embellit la situation à son avantage, mais la police a quand même dù interrogé des personnes et la famille a supposément demandé une enquête sur ce qui s'était passé. Slash était pas vraiment connu à cette époque je pense, la police doit pas être si naïve que ça non plus... Tu ne crois pas un mot de ce que Slash dit mais tu es prête à croire ce que des personnes qui n'étaient pas sur place disent? De plus les gars de Jetboy en veulent à Guns N Roses d'avoir parlé contre eux durant leur carrière. Est-ce qu'ils sont objectifs dans ce qu'ils croient être arrivé? On parle de drogués ici, de personnes qui s'autodétruisaient... C'est tragique que quelqu'un soit mort mais je peux pas mettre le blâme sur une personne en particulier, à moins qu'on prouve que quelqu'un a forcé Todd à se droguer contre son gré, et des drogués... évidemment qu'ils agiront pas de la manière la plus intelligente. Slash dit ce qu'il veut bien dire dans son livre, il était pas obligé de dévoiler ses sentiments les plus profonds à propos de ce qu'il a ressenti lors de cet événement. Je sais pas je suis pas dans sa tête, peut-être que ça l'a affecté plus que tu crois, ou peut-être qu'il s'en fout aussi, ça se peut, l'affaire c'est qu'on le sait pas. En étant drogué comme il l'était il devait être sur une autre planette aussi.

Comme j'ai dit ils ont pas la même mentalité qu'on peut avoir ces gens là. Ils vivaient à 100 miles à l'heure et pensaient probablement tous crever avant 30 ans. Je sais que Duff l'a déjà dit, qu'il pensait même pas se rendre à 30 ans. Des fois vaut quasiment mieux pas trop en savoir sur la vie personnelle des musiciens ou artistes. On se rend compte qu'ils sont bizarres. Janis Joplin était amie avec des Hells Angels, elle a même insisté que leur symbole soit sur une de ses pochettes d'album. Les Rollings Stones ont aussi engagé des Hells pour la sécurité à un show... C'est con. J'aime Janis et les Rolling Stones mais je me demande qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête pour prendre de telles décisions.

Pour en revenir à Slash, à cette époque il prenait des drogues dures, ce qui le rendait sûrement pas plus intelligent qu'il était. Si on peut le blâmer pour quelque chose c'est d'avoir été un drogué et d'avoir paniqué (si c'est ce qui s'est passé). Il a pas mal évolué depuis, il ne boit plus et ne prend plus de drogue. C'est au moins ça.

Je tiens à dire que c'est quand même pathétique quand quelqu'un en est rendu à prendre de l'héroïne, que tu t'appelles Slash ou non, Todd Crew ou peu importe, mais je vis pas à leur place.

Je viens de trouver ça sur internet, tiré du livre "Watch you bleed", une biographie sur GNR (tu peux lire jusqu'à la fin du chapitre si ça te tente):

http://books.google.ca/books?id=1Jh4dkcw0nsC&pg=PT152&lpg=PT152&dq=todd+crew+slash&source=bl&ots=9qchJ1CPDK&sig=mG9zDcK5Ngq2BF37HlHwAB11LNk&hl=fr&sa=X&ei=KuFeUtLREorj4AOKo4CAAw&ved=0CE0Q6AEwCA#v=onepage&q=todd%20crew%20slash&f=false

Tu peux regarder le film de la façon que tu veux héhé. Si tu le regardes tu diras comment tu l'as trouvé.

Je ne crois pas forcement plus leur version. Ce que j'ai du mal à croire c'est que Slash a été "forcé" de se droguer par Todd ce jour là. :)

Et il dit lui même qu'il n'a pas appelé les secours lors du premier malaise de Todd. Qu'il l'a ranimé ou je ne sais quoi. Moi perso j'aurais totalement flippé et appelé les secours!

Mais effectivement dans l’état dans lequel il était il n’était surement pas à même de prendre la décision la plus sensée.

On est d'accord, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toutes les décisions foireuses et les casseroles de nos idoles. (hehe je suis bien placée pour le savoir ;) )

Ben j'essaie de ne pas trop juger, perso je n'ai jamais pris de drogues car j'ai toujours eu bien trop peur de beaucoup trop aimer ça et de ne plus pouvoir fonctionner sans...mais bon c'est moi. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce passage du livre est celui qui m'a laissé le plus songeur. Je sais pas, ça colle pas tout à fait.

J'ai déjà essayé 2-3 trucs côté drogue, dans mon jeune temps, je pense que c'est très facile de tomber là dedans, à cause des effets. J'ai rien fait de hard, et dans toute ma vie j'en ai pris peut-être 15 fois, et ça fait plusieurs années de ça, donc comparé à plusieurs je pense que j'ai été très sage. Ma soeur non plus en a jamais pris, je trouve ça louable d'avoir agis selon ses convictions. Tu as bien fait.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce passage du livre est celui qui m'a laissé le plus songeur. Je sais pas, ça colle pas tout à fait.

J'ai déjà essayé 2-3 trucs côté drogue, dans mon jeune temps, je pense que c'est très facile de tomber là dedans, à cause des effets. J'ai rien fait de hard, et dans toute ma vie j'en ai pris peut-être 15 fois, et ça fait plusieurs années de ça, donc comparé à plusieurs je pense que j'ai été très sage. Ma soeur non plus en a jamais pris, je trouve ça louable d'avoir agis selon ses convictions. Tu as bien fait.

Ben, C'est sûr que c'est pas toujours évident d'être la fille "pas cool/pas drôle". :unsure: Mais bon on est comme on est!

D'ailleurs dans un des autres topics j'ai vu qu'il y avait un mannequin femme qui faisait des photos en tant qu'homme...avec un commentaire charmant genre "ben elle avait qu'à se faire mettre des implants" :blink:

Là une réplique d'une comédie française me vient à l'esprit. Le type dit à la fille qu'il préfère les femmes avec des seins, et elle lui répond que ça tombe bien car elle préfère les hommes avec un cerveau... :lol:

Je ne sais pas si tu l'as vu c'est "prête moi ta main"

http://www.dailymotion.com/video/xpxy3h_prete-moi-ta-main-teaser2-vf_shortfilms

Link to comment
Share on other sites

Je comprends le ressenti, on veut pas avoir l'air de la personne plate, anti-party, etc, mais franchement je trouve que c'est un truc de jeunes immatures, y'en a qui à 30-40 ans fument encore du pot à l'occasion, je trouve ça un peu loser, dans ma tête c'est quelque chose que tu fais quand t'es jeune et plus con, pas quand t'es adulte, ça fait pas d'eux des mauvaises personnes bien sûr mais en tout cas, c'est juste mon opinion.

Non je lai jamais vu ce film, il a l'air drôle héhé.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends le ressenti, on veut pas avoir l'air de la personne plate, anti-party, etc, mais franchement je trouve que c'est un truc de jeunes immatures, y'en a qui à 30-40 ans fument encore du pot à l'occasion, je trouve ça un peu loser, dans ma tête c'est quelque chose que tu fais quand t'es jeune et plus con, pas quand t'es adulte, ça fait pas d'eux des mauvaises personnes bien sûr mais en tout cas, c'est juste mon opinion.

Non je lai jamais vu ce film, il a l'air drôle héhé.

Oui c'est ça!

Bah ce que les gens aiment faire moi je m'en fiche. Je n'aime pas qu'on vienne mettre le nez dans mes (mauvaises) habitudes alors je ne mets pas le nez dans celles des autres.

J'avance dans la bio de Slash...et j'en arrive à la conclusion que finalement pour être un génie il faut être quelqu'un de pas sympa dans la vrai vie! Je le trouve vraiment dur avec ses "femmes". Quand il raconte froidement qu'il a viré sa copine du jour au lendemain, qui était de toute façon une cruche finie car elle ne se rendait pas compte qu'il se droguait...ouaahh c'est dur!

Par contre j'avais jamais fait attention qu'il joue sur "Always on the run" j'adoooore cette chanson! Je viens de réaliser que Lenny dit "Slash" avant le solo...je fais ma minute blonde là. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=J67L0fsHvFg

Je croyais aussi que Lenny avait plus de succès en France qu'aux USA au début de sa carrière...va falloir que je révise mes classiques!

http://www.closermag.fr/people/news-people/lenny-kravitz-sa-vie-a-change-grace-a-la-france-26704

C'est peut être pour ça qu'il est sorti avec une Française après. :lol:

C'est aussi impressionnant de voir la vie d'un drogué au quotidien. En fait il a un fil à la patte en permanence. Il ne peut pas fonctionner sans avoir une substance quelconque dans le sang, c'est juste inquiétant. Ça me rappelle un pote qui avait été boire mon rhum brun que j'utilise pour les gâteaux car je n'avais rien d'autre à la maison. :(

Link to comment
Share on other sites

Oui Lenny Kravitz et Slash ont collaboré ensemble. Aussi au début de Velvet Revolver y'avait une rumeur qui disait que Kravitz allait être le chanteur, mais c'était juste une rumeur.

Mais est-ce que je dois conclure que tu n'as jamais écouté au complet le show de GNR à Paris en 1992? :wow: Parce qu'ils ont fait la chanson :P Bonne performance d'ailleurs:

http://www.youtube.com/watch?v=Y2GiayIXvXo

Au fait, Are you gonna go my way est selon moi une des meilleurs chansons rock de tous les temps. Le riff est vraiment trop bon, le solo aussi. Simple mais très efficace.

En parlant de ton pote tu me fais penser que j'ai un cousin alcoolique. On a le même âge et on a grandi ensemble. Même si on a évolué pas mal différemment on reste en contact. La dernière fois que je suis allé le voir il avait les mains qui tremblaient, j'ai remarqué que ça avait arrêté quand il a commencé à boire. Je pense qu'il est rendu au point que quand il est en manque d'alcool ça le fait trembler des mains... En tout cas j'ai lu ça sur internet, que y'en a que ça fait cet effet là...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue tout...non je ne l'ai pas regardé.

C'est vrai que ça m'ennuie de regarder des concerts entiers, je suis une mauvaise fan! (Honte)

Je savais que Lenny les avais rejoint mais je ne savais pas quel morceau il avait joué.

Moi j'étais à Bercy... :-P

Link to comment
Share on other sites

J'avoue tout...non je ne l'ai pas regardé.

C'est vrai que ça m'ennuie de regarder des concerts entiers, je suis une mauvaise fan! (Honte)

Je savais que Lenny les avais rejoint mais je ne savais pas quel morceau il avait joué.

Moi j'étais à Bercy... :-P

Mais non c'est pas grave voyons :tongue2:

Qu'est-ce que tu veux dire "Bercy"? As-tu vu le groupe dans le début des années 90? Si oui je suis jaloux.

This thread is raciss.

You don't speak french?

url-17.gif

(joke)

Link to comment
Share on other sites

jem appel Andrea :lol:

Enchanté :P

Gracias! :awesomeface:

Hasta luego!

... sorry I don't know anything else in spanish.. :ph34r:

Oui j'étais à Bercy en 93. :-)

Bonjour Andrea.

Ah ben merde... j'ai jamais vu le groupe quand ils étaient au sommet de leur carrière... J'aurais pu être à Montréal en 92 j'imagine mais de toute façon on sait comment ça s'est terminé héhé.

Edited by Kapitch_77
Link to comment
Share on other sites

jem appel Andrea :lol:

Enchanté :P

Gracias! :awesomeface:

Hasta luego!

... sorry I don't know anything else in spanish.. :ph34r:

I took french in college, but that shit was too hard for me to pronounce, so i dropped it. I know some spanish though because I live in southern california. :lol:

Yeah I suppose the R are a bitch to prononce hehe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...