Montrealer Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Double-G Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Même chose ici Quel section? pour ma part je serai sur le parterre ahahahahah vive Guns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapitch_77 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 j'ai pas pu faire mieux que section 10. rangée T..pas si pire pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montrealer Posted September 30, 2006 Author Share Posted September 30, 2006 Même chose ici Quel section? pour ma part je serai sur le parterre ahahahahah vive Guns section 7Je vais aussi a Toronto et Ottawa.. toute une semaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Double-G Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Ca va être mon premier vrai show en plus! J'ai hate!!! Guns c mon band! Ahaha chui rendu a seulement 270 tounes d'eux! Viva El Guns! Je capote!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eRomano Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 J'ai également reçu mes billets! Le Colisée Pepsi est vraiment parfait pour un concert de GNR, pas trop grand ni trop petit et le son y est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meotte Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 ok jai trouver pas facile ils ont pas l'air d'ACCepter les quebecquois rock1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montrealer Posted October 16, 2006 Author Share Posted October 16, 2006 ok jai trouver pas facile ils ont pas l'air d'ACCepter les quebecquois rock1Au contraire.. ce forum est québécois C'est juste que c'est un forum anglophone, nous sommes plusieurs québécois.Il y avait avant une section franco mais peut utiilisée je crois.Alors bienvenue ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacaranda Posted October 21, 2006 Share Posted October 21, 2006 Je serai de la partie aussi. Je vais être au parterre donc ca va rocker !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdnmullet Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Moi aussi je suis sur le parterre!Comme plusieurs autres, je vais aussi avoir vu Guns la veille à Ottawa.Les dépanneurs du coin vont en vendre des Coldshots!See ya in the pit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monty Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Moi aussi je suis sur le parterre!Comme plusieurs autres, je vais aussi avoir vu Guns la veille à Ottawa.Les dépanneurs du coin vont en vendre des Coldshots!See ya in the pit!lol, probably the only thing I understood in this whole thread :xmassrudolph: Monty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hejanne Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold_as_ice Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage5 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 No fun! You guy's french is too advanced for me! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts