Jump to content

French speaking corner


Kapitch_77

Recommended Posts

Shit... that's a long text... and there's a lot of "complicated" words to translate... Is this for a homework?

oui, c'est un texte difficile à traduire. mais ce n'est pas un homework, c'est juste pour le plaisir de partager le texte en anglais

I'm really busy right now but in 1 or 2 weeks I'll have time... I'll try my best.

edit: peut-être que j'aurais pu dire ça en français... en tout cas :P

Edited by Kapitch_77
Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup, c'est vraiment chic de ta part! je trouve ce texte merveilleux, jacques saada a une vraie passion pour sharon stone qu'il sait faire partager. on ne regarde plus basic instinct de la même façon après avoir lu cette analyse de saada. c'est ça la grande critique : ouvrir les yeux des spectateurs, leur faire découvrir des choses qu'ils n'avaient pas remarquées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Len B'stard

Shit... that's a long text... and there's a lot of "complicated" words to translate... Is this for a homework?

oui, c'est un texte difficile à traduire. mais ce n'est pas un homework, c'est juste pour le plaisir de partager le texte en anglais

Yes, it is one difficult text. It's not for homework though, it's just for the....something something text in english

Am i close? :D

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël chers francophones de mygnr!

Joyeux Noël! (en retard :P)

Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Remarque que je comprends... y'a pas beaucoup de raison de continuer à venir sur ce forum... il se passe rien avec ce groupe.

hihi je vois que tu es toujours aussi positif ça fait plaisir! :P

Comment ça va toi? Tes exams?

Bon allez une petite chanson pourrie de circonstance!

Edited by Marj
Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël chers francophones de mygnr!

Joyeux Noël! (en retard :P)

Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Remarque que je comprends... y'a pas beaucoup de raison de continuer à venir sur ce forum... il se passe rien avec ce groupe.

hihi je vois que tu es toujours aussi positif ça fait plaisir! :P

Comment ça va toi? Tes exams?

Bon allez une petite chanson pourrie de circonstance!

Chanson pourrie mais c'est un classique héhé.

Oui... faudrait que je prenne comme résolution pour 2014 d'être plus positif concernant gnr... mais je suis sûr que je serai pas capable :P

J'ai survécu à la session et j'ai passé mes cours, je suis content mais en même temps c'est de la pression. Je recommence le 20 janvier alors d'ici là je suis en vacances. J'avais 4 cours cette session-ci mais là je vais en avoir 5 à la prochaine session... donc plus de travail je suppose...

Toi quoi de neuf? As-tu fini le livre de Slash? Moi je vais entamer bientôt l'autobiographie de Keith Richards, ça va sûrement être intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Noël chers francophones de mygnr!

Joyeux Noël! (en retard :P)

Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Remarque que je comprends... y'a pas beaucoup de raison de continuer à venir sur ce forum... il se passe rien avec ce groupe.

hihi je vois que tu es toujours aussi positif ça fait plaisir! :P

Comment ça va toi? Tes exams?

Bon allez une petite chanson pourrie de circonstance!

Chanson pourrie mais c'est un classique héhé.

Oui... faudrait que je prenne comme résolution pour 2014 d'être plus positif concernant gnr... mais je suis sûr que je serai pas capable :P

J'ai survécu à la session et j'ai passé mes cours, je suis content mais en même temps c'est de la pression. Je recommence le 20 janvier alors d'ici là je suis en vacances. J'avais 4 cours cette session-ci mais là je vais en avoir 5 à la prochaine session... donc plus de travail je suppose...

Toi quoi de neuf? As-tu fini le livre de Slash? Moi je vais entamer bientôt l'autobiographie de Keith Richards, ça va sûrement être intéressant.

Bon c'est bien si tu t'en es bien sorti pour la première moitié!

Moi je suis en vacances, je savoure!

Heu..crois le ou pas mais je n'ai toujours pas fini la bio de slash...je crois que ça ne me passionne pas. :shrugs:

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est bien si tu t'en es bien sorti pour la première moitié!

Moi je suis en vacances, je savoure!

Heu..crois le ou pas mais je n'ai toujours pas fini la bio de slash...je crois que ça ne me passionne pas. :shrugs:

Merci.

Ah bonnes vacances dans ce cas!

C'est correct si ça te passionne pas. Je suis un gros fan de Slash et moi-même par bout je trouvais pas ça super intéressant. La meilleure partie c'est son temps avec Guns N Roses. Le reste du livre on peut s'en passer...

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est bien si tu t'en es bien sorti pour la première moitié!

Moi je suis en vacances, je savoure!

Heu..crois le ou pas mais je n'ai toujours pas fini la bio de slash...je crois que ça ne me passionne pas. :shrugs:

Merci.

Ah bonnes vacances dans ce cas!

C'est correct si ça te passionne pas. Je suis un gros fan de Slash et moi-même par bout je trouvais pas ça super intéressant. La meilleure partie c'est son temps avec Guns N Roses. Le reste du livre on peut s'en passer...

Je vais essayer de le finir quand même! Mais j'avoue que certains passages ne me passionnent pas.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai avancé un peu la bio hier.

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse dépenser autant d'argent! Tourner pendant des années et remplir tous ces stades et ne pas mettre assez d'argent de côté?? Je suis perplexe, et un peu déçue, je pensais qu'Axl était plus intelligent que cela.

J'en suis au moment où il trompe Renée avec Perla la veille de son mariage...j'imagine qu'il y a prescription mais ça a dû lui faire plaisir d'apprendre ça Renée! :lol:

Et plus je lis ses frasques avec la drogue, plus je me rends compte à quel point il est totalement...comment dire? Heu suicidaire?

Il fait un arrêt cardiaque et s’étonne que tout le monde s’inquiète pour lui et lui fasse la morale? la vache!!

Edited by Marj
Link to comment
Share on other sites

Au moins aujourd'hui il est complètement sobre, il ne boit plus, ne fume plus et ne prend plus de drogue, un 180 degré complet. Remarque qu'il avait pas le choix ben ben, s'il avait continué il serait peut-être mort à l'heure qu'il est.

C'est rare que je joue à des jeux vidéos mais quand je joue j'ai vraiment de la misère à lâcher tant que j'ai pas fait le tour... là je joue à Zelda, Skyward Sword... faut que je fasse le tour pour me libérer à nouveau et passer à autre chose...

Vraiment pas mauvais la musique que tu as mise. C'est un groupe français je pense? C'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Au moins aujourd'hui il est complètement sobre, il ne boit plus, ne fume plus et ne prend plus de drogue, un 180 degré complet. Remarque qu'il avait pas le choix ben ben, s'il avait continué il serait peut-être mort à l'heure qu'il est.

C'est rare que je joue à des jeux vidéos mais quand je joue j'ai vraiment de la misère à lâcher tant que j'ai pas fait le tour... là je joue à Zelda, Skyward Sword... faut que je fasse le tour pour me libérer à nouveau et passer à autre chose...

Vraiment pas mauvais la musique que tu as mise. C'est un groupe français je pense? C'est bon.

Oui il serait sûrement mort. J'imagine qu'il avait envie de voir grandir ses enfants. :)

J'ai bien peur d'être un peu "obsessive" également comme toi. :) Moi je suis sur Broken sword 5 en ce moment. J'adore les point and click mais ça n'est plus du tout à la mode...suis deg!

http://www.revolution.co.uk/games/bs5/

Et alors tu avances bien?

Oui c'est air!

Link to comment
Share on other sites

C'est un jeu qu'on peut télécharger sur ce site? J'ai déjà joué à ce genre de jeux (si c'est bien ce que je pense) voilà des années de ça, mais ça fait longtemps je me souviens même pas des noms...

La première fois que j'ai joué à Zelda je l'ai complété en 85 heures, là j'en suis rendu à 52 mais je suis proche de la fin, encore une vingtaine d'heures et je vais avoir fini je pense. Après l'avoir complété je recommencerai pas un autre jeu... parce que j'ai un problème apparemment :P

Aurais-tu un album à suggérer de Air? C'est pas mauvais je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Il est telechargeable sur steam et il y aura une cersion pour Android bientôt.

C'est peut être les monkey island auxquels tu as joué ?

J'aime bien le petit accent americain de l'acteur qui joue Georges Stobbart dans le jeu en version Française. Si c'est immité c'est bien fait!

Heureusement qu'il n'y a pas de Zelda qui sortent tous les ans dis moi, sinon tu serais inscrits aux joueurs de jeux vidéos anonymes ! Hihi

Je ne connais pas tous les albums de air.

http://m.youtube.com/watch?v=wo8aSo5Tv1E

Je surkiffe cet album ci comme je te l'ai déjà dit je crois (la musique est d'eux)

http://m.youtube.com/watch?v=8_8Qetskx3Q

Link to comment
Share on other sites

Avec tes liens et de fil en aiguilles je suis tombé sur ces 3 albums que je connaissais pas... je pense que je vais mettre ces albums sur ma liste de cd à acheter.

http://www.youtube.com/watch?v=c6Rvde1YeLE

http://www.youtube.com/watch?v=z3t_siCRxgc

http://www.youtube.com/watch?v=3EZEFj0CM-g

Edited by Kapitch_77
Link to comment
Share on other sites

Avec tes liens et de fil en aiguilles je suis tombé sur ces 3 albums que je connaissais pas... je pense que je vais mettre ces albums sur ma liste de cd à acheter.

http://www.youtube.com/watch?v=c6Rvde1YeLE

http://www.youtube.com/watch?v=z3t_siCRxgc

http://www.youtube.com/watch?v=3EZEFj0CM-g

Je connaissais Morcheeba et Portishead, et apparemment Tricky aussi mais sans savoir que c’était eux car un des morceaux était utilisé dans une publicité.

C'est marrant ça se recoupe avec mon dernier post dans hottest girls ever..hihi

Tu ne les connaissais vraiment pas? Des fois je me demande si tu n'es pas plus jeune que je ne le pensais. :)

http://www.youtube.com/watch?v=om8invGWkeo

http://www.youtube.com/watch?v=aP6sxOiy1ec

C'est dans ces moments là, que je me rends compte que je n’écoute plus la radio, je ne sais plus ce qui est "à la mode" en ce moment. :-( Oh le coup de vieux! Je connais mieux les vieux trucs! :lol:

Le truc mega à la mode en ce moment c'est Stromae, finalement, j'aime bien certains morceaux, je vais peut être y jeter une oreille plus attentive. (C'est pas le chanteur du siècle mais c'est pas mal au final)

Link to comment
Share on other sites

Massive Attack, Radiohead et Moby, eux je connais, mais les autres non. J'ai déjà pensé acheter ce cd de Moby mais je l'ai jamais fait...

J'ai bien 36 ans, je suis juste inculte :P

Je n'écoute plus la radio non plus depuis quelques années mais y'a d'autres moyens de découvrir des artistes, comme traîner sur mygnr par exemple :P (je parle de moi).

Link to comment
Share on other sites

Massive Attack, Radiohead et Moby, eux je connais, mais les autres non. J'ai déjà pensé acheter ce cd de Moby mais je l'ai jamais fait...

J'ai bien 36 ans, je suis juste inculte :P

Je n'écoute plus la radio non plus depuis quelques années mais y'a d'autres moyens de découvrir des artistes, comme traîner sur mygnr par exemple :P (je parle de moi).

Je me rends compte que g assez peu de cd en fait. Vive youtube!

Il va falloir que je me penche plus sur le topic de ce que les gens écoutent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...