Jump to content

French speaking corner


Kapitch_77

Recommended Posts

"est-ce que tu continues le groupe en solo ?"

http://www.youtube.com/watch?v=qNY1CJ3MY3c

:rofl-lol::rofl-lol:

Excellent héhé.

Massive Attack, Radiohead et Moby, eux je connais, mais les autres non. J'ai déjà pensé acheter ce cd de Moby mais je l'ai jamais fait...

J'ai bien 36 ans, je suis juste inculte :P

Je n'écoute plus la radio non plus depuis quelques années mais y'a d'autres moyens de découvrir des artistes, comme traîner sur mygnr par exemple :P (je parle de moi).

Je me rends compte que g assez peu de cd en fait. Vive youtube!

Il va falloir que je me penche plus sur le topic de ce que les gens écoutent.

Je savais pas qu'il y avait un tel topic. Aurais-tu le lien?

Marj et Kapitch, bonne année a vous deux! Désolé je ne suis pas plus active dans le coin des francais...

Bonne année Volcano!

"Active"? Es-tu une femme? Ta langue maternelle c'est l'anglais ou le français en passant, par curiosité? Parce que ton anglais est très bon me semble...

Link to comment
Share on other sites

"est-ce que tu continues le groupe en solo ?"

http://www.youtube.com/watch?v=qNY1CJ3MY3c

:rofl-lol::rofl-lol:

Excellent héhé.

Massive Attack, Radiohead et Moby, eux je connais, mais les autres non. J'ai déjà pensé acheter ce cd de Moby mais je l'ai jamais fait...

J'ai bien 36 ans, je suis juste inculte :P

Je n'écoute plus la radio non plus depuis quelques années mais y'a d'autres moyens de découvrir des artistes, comme traîner sur mygnr par exemple :P (je parle de moi).

Je me rends compte que g assez peu de cd en fait. Vive youtube!

Il va falloir que je me penche plus sur le topic de ce que les gens écoutent.

Je savais pas qu'il y avait un tel topic. Aurais-tu le lien?

Marj et Kapitch, bonne année a vous deux! Désolé je ne suis pas plus active dans le coin des francais...

Bonne année Volcano!

"Active"? Es-tu une femme? Ta langue maternelle c'est l'anglais ou le français en passant, par curiosité? Parce que ton anglais est très bon me semble...

Je pense mon auto correct a fait une femme de moi encore!!!!! lol

Je suis parfaitment bilingue en anglais et en francais

Link to comment
Share on other sites

Tu ne jettes jamais un oeil à ce topic?

http://www.mygnrforum.com/index.php?/topic/201073-what-are-you-listening-to-right-now/

Ah Volcano, tu as bien de la chance! J'aimerais mieux comprendre/parler l'anglais. :-/

Ceci dit je peux comprendre les femmes qui préfèrent se faire passer pour des hommes ici. Il y a pas mal de machos dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

Non je vais jamais dans cette section.

J'ai complété Zelda. La première fois ça m'avait pris 85h et là juste 58h... ça été plus vite que je pensais. Tant mieux dans un sens, je peux maintenant faire autres choses héhé.

J'ai écouté Air à quelques reprises, au lieu de dire n'importe quoi je vais être franc, finalement je pense pas l'acheter... c'est pas mauvais du tout mais maintenant quand j'achète un cd faut que je l'aime vraiment et après l'avoir écouté en profondeur je pense que je vais laissé faire. La meilleure c'est la première que tu avais posté (qui est aussi la première de l'album). J'espère que j'ai pas l'air du gars qui n'importe quoi :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Non je vais jamais dans cette section.

J'ai complété Zelda. La première fois ça m'avait pris 85h et là juste 58h... ça été plus vite que je pensais. Tant mieux dans un sens, je peux maintenant faire autres choses héhé.

J'ai écouté Air à quelques reprises, au lieu de dire n'importe quoi je vais être franc, finalement je pense pas l'acheter... c'est pas mauvais du tout mais maintenant quand j'achète un cd faut que je l'aime vraiment et après l'avoir écouté en profondeur je pense que je vais laissé faire. La meilleure c'est la première que tu avais posté (qui est aussi la première de l'album). J'espère que j'ai pas l'air du gars qui n'importe quoi :wacko:

:lol:

Je ne suis pas la grande inquisitrice de la discographie, tu peux bien acheter/écouter ce que tu veux.

Moi perso c'est assez rare que j'achète un album entier.

Ben écoute tu t'améliores à Zelda, le prochain tu le feras en 40h ;)

Link to comment
Share on other sites

Non je vais jamais dans cette section.

J'ai complété Zelda. La première fois ça m'avait pris 85h et là juste 58h... ça été plus vite que je pensais. Tant mieux dans un sens, je peux maintenant faire autres choses héhé.

J'ai écouté Air à quelques reprises, au lieu de dire n'importe quoi je vais être franc, finalement je pense pas l'acheter... c'est pas mauvais du tout mais maintenant quand j'achète un cd faut que je l'aime vraiment et après l'avoir écouté en profondeur je pense que je vais laissé faire. La meilleure c'est la première que tu avais posté (qui est aussi la première de l'album). J'espère que j'ai pas l'air du gars qui n'importe quoi :wacko:

:lol:

Je ne suis pas la grande inquisitrice de la discographie, tu peux bien acheter/écouter ce que tu veux.

Moi perso c'est assez rare que j'achète un album entier.

Ben écoute tu t'améliores à Zelda, le prochain tu le feras en 40h ;)

Mais je te remercie quand même parce qu'avec tes liens j'ai fait de belles "découvertes".

J'ai 5 cd que je veux m'acheter, 1 de Tricky, 2 de Portishead et 2 de Bjork (elle je la connaissais déjà par contre mais je m'étais jamais arrêté à vraiment écouter sa musique).

Moi je suis encore oldschool par rapport à ça, j'achète encore des cd assez régulièrement, j'aime bien voir ma collection de cd augmenter avec des bons albums.

Tu achètes des mp3 sur itunes?

Link to comment
Share on other sites

nouvel album de michel polnareff cette année, ça promet

J'aime ta signature :slash:

... mais je le dirai pas trop fort... Marj est dans les parages (blague :tongue2: )

Oh le vilain!

Si cette année il y a un nouvel album de Polnareff et des guns je vais pas m'en remettre !

Edited by Marj
Link to comment
Share on other sites

émission spéciale consacrée à charles aznavour ce soir à la télé (france2)

le dernier des géants de la chanson française

Oui j'ai vu, j'espère qu'ils font du replay chez france 2...je pense que je n'aurai pas gain de cause auprès de mon cher et tendre...il y a star wars sur la 6. Argh! Edited by Marj
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un petit cover de Yesterday....

Ouah sympa! Tu te débrouilles bien dis donc! (Joli pantalon ecossais ;-P )

Merci c'est gentil... Je dois avouer par contre que ça m'a pris (beaucoup) plus qu'une prise avant que je sois satisfait...

C'est mon pyjama :P

Tu es un perfectionniste dis moi! :)

Oui je me doutais bien que ça devait être un pyjama. :D

Voilà la totalité de mes talents artistiques: :lol:

Edited by Marj
Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui dit "C'est joli" dans cheminchouette?

Et oui je suis un stalker :P

Oups j'avais pas pensé à ça ! En fait non ça n'est pas ma voix...et je pense que la phrase est "tu es jolie".

Bon ben je pense qu'on est à égalité avec le pyjama là ! Hihi

Edited by Marj
Link to comment
Share on other sites

Haha, ok ;)

Mais c'est bien moi qui rale dans "parcboulet" :-)

Je l'avais pas regardé. Haha, cool d'entendre ta voix :tongue2:C'était pendant un voyage? C'est où?

Un week end touristique à Dijon.

Un week end par an il y a les journées du patrimoine. Tous les musées,les institutions et autres bâtiments anciens sont gratuits et visitables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...